La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cham elem :)

Aller en bas

cham elem :) Empty cham elem :)

Message  NESQUIIK Ven 30 Avr - 21:39

Présentation IRL :

Prénom : Je m'apelle Rubis

Age : J'ai 18ans et demi

Sexe : Je suis un Garçon

Activité scolaire ou professionnelle : Je suis actuellement en terminale Genie Electrotechnique



Présentation Ig :


Nom du perso : Nesquiik

Métiers : Herbo , ALCHI

Classe : chaman elem / heal

Race : ORC pour le burst fureur

Lien vers l'armurerie :


Disponibilités : Je suis disponible tout les Jours de 17h à 1h30 en semaine le Week end sauf le Samedi soir mais trés rarement je me connecte a 18h et sauf cas exceptionnel dans ce cas je préviendrai

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) : la cham elem n'ayant pas de cycle particulier a part sur le Début du combat ou il fait maximiser le nombre de horion de feu pour monter le Bonus du totem 200 hate don le dps monte en fléche après il faut spam les techniques éclair , chaine d'éclair


Connexion (Fai) / PC : J'ai une bonne connexion qui ne plante quasiment jamais, Mon PC est un très bon pc avec les graphismes en Ultra en Raid 25 je n'est aucun freez

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : experience parfaite

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : les raid BC ne m'interesse perso mais je les connais

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Naxx 10/25 Clean. Ulduar 10 j'ai try avec la guilde . ICC 10 : Try sur Putricide et ICC 25 : Trognepus a 10% ensuite j'ai tombé les Boss du Joug d'hiver en 10 et 25joueurs, Malygos en 10 et Sartharion en 10 et 25 et on a essayer les prince a 17 % :s

Addon Utilisés : ,Deadly boss Mods,Recount , OMEN

ancienne guilde : <COHESION>, je la quitte car cette guilde ne me correspond pas les raid sont brouillons, l'avancée ne me plait pas car wype sur un boss a cause de personne réactives alors que nous on donne le meilleur de nous même et que l'on sait qu'on peut faire mieux ça a tendance a énerver.

j'aimerais venir chez vous car c'est une guilde qui avance trés bien en PVE, qui est sérieuse et qu'avec vous je pourrez donner le Meilleur de moi même pour aller le plus loin possible .

je peut jouer heal si il en manque 'biensur' Smile

Merci d'avoir lu ma candidature soigneusement et si j'ai oublié quelque chose ou mal expliqué n'hésitez pas à me contacter en Jeu et n'hésitez pas non plus a critiquer car ça ne peu être que constructif pour moi encore merci et Bon jeu

NESQUIIK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum