La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chamy heal/elem

Aller en bas

chamy heal/elem Empty chamy heal/elem

Message  tokai Mer 19 Mai - 7:52

salut

je souhaite revenir dans la guilde, mais en espérant que la discution sur le channel de la guilde de la semaine derniere ait pu remettre un peu les choses à plat. Les enchanges de points de vue c pour aider tt le monde, je suis pas fan des critiques pour descendre les gens. on gueule un bon coup et apres on repart pour de bon
Je ne suis pas un impulsif, je suis même trop patient et c'est avec ras-le-bol que j'ai g/quit. j'ai 30 ans et j'aime pas etre traiter comme un ado de 16-17 berges quand je vois un groupe 2 qui rame
Je ne suis pas également un enfoiré comme dirait mitsu (d'ailleurs j'oublie pas, evite de me mettre en heal de mt sinon je vais t'oublier pour la peine.
Si j'ai laisser kirua c'etait pour garder le contact avec des gens que j'apprecie et non pour narguer les gm ou qui que ce soit
Si j'ai deguilder requiem c'est parceque je ne trouvais pas de place pour lui dans la milice en dps tout simplement

Je suis d'accord avec Sdravi quand il dit qu'on devrait deja danser sur la depouille d'arthas on en a les moyens, c'est dommage de chier dans la colle pour une ambiance de raids qui tourne au vinaigre. Je n'ai rien contre le Rl de sdravi quand on clean 7/12 en un soir c'est même une bonne soirée ( même si le matin j'ai la tete dans le fion à 6h au reveil :-p.

Voila une bonne ambiance comme j'ai connu avant, je demande pas plus, des wype foireux ca arrive on est humains
pas la peine d'en faire un drame
en esperant vous healer et dps

a bientot

tokai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamy heal/elem Empty Re: chamy heal/elem

Message  sdravi Mer 19 Mai - 10:13

Tu est et tu resteras le bienvenue.

Je répond juste aux attaque que tu fais contre Mitsu. C'est un excellent raid leader et je lui fais confiance sur ce point malgré les quelques fois ou il nous a fait faux bond parce qu'il s'était endormis. On est parfois obliger de gueuler un peut parce que les gens s'endorment et font n'importe quoi en raid. C'est surtout que comme je t'ais dit qu'on devrait être entrain de try sur le roi liche et qu'on stagne. Les raisons tu les connais. Trop d'absence, le groupe n'est pas du tout homogène car on est sans cesse obligé de prendre des remplaçants.

C'est aussi ça qui nous révolte Mitsu et moi et qui font que l'ambiance se déteriore dans ce groupe là particulièrement mais aussi dans le groupe 1 de plus en plus car on a aussi nos absents même si on en a moins.

Mitsu est très stuffé pour le groupe 1 et ne need plus faire ICC 10 les 7 premiers boss ya plus de loots pour lui et pourtant il vient et s'occupe de votre groupe. En ce qui me concerne je ne devais plus avoir a venir dans ce groupe car j'ai déjà assez a faire avec mes 2 soirs par semaines + le roster 25 du samedi aprem + celui du samedi soir. C'est un TRAVAIL quasiement de s'occuper d'une guilde et heureusement que j'ai mitsu pour me seconder car ça fait des mois que je cherche quelqu'un de motiver pour le faire et personne n'a souhaité m'aider.

Je n'ais pas envie de me retrouver das la configuration de la guilde de MONK ou rien ne se faisait si il n'était pas là. Il a eu 2 guildes et les deux on dsiband a cause de ça.

Je vous demande a toi comme aux autres un peut de patience pour qu'on arrive a stabiliser ce groupe 2. De nouveau (anciens) joueurs arrivent et au vu du dernier rais ça se passe très bien. Je sais que je pourrais compter sur la présence régulière de Pano et Topmodelf pour ce roster. Baazulienne a monté une spé heal et Mistu pourra aussi prendre son heal. Donc rien n'est perdu il faut juste patienter un tout petit peut pour stuffer un peu plus Pano et Topmodelf. Je ne pensais faire que la première aile avec eux mais on a tombé pullentraille quand même.

Je profite aussi pour répondre à ceux qui disent "oui mais avec notre stuff on avance pas et on est obligé de sutffer des nouveaux". Je répond et bien oui on est obligé pour stabiliser un groupe il faut d'abord trouver des joueurs volontaires et présent et il faut bien passer par la case Stuffage si on veut y arriver..

En résumé si vous voulez progresser :

Motivez vous et arrêter de remettre la faute sur le RL qui en as parfois mare de perdre de l'énergie a trouver des remplaçant pour des touristes qui viennent quand ça les arrange et n'ont aucun respect des autres joueurs. ça nous soule autant que vous et forcément l'ambiance générale du raid s'en ressent. Nosu sommes humain et nous aussi on peut avoir nos coup de gueule qui ne vous est pas forcément destiné. Nous passon 90% de notre temps de jeux a gérer la guilde parce qu'il ya a les absence a gerer. Quand vous vous connecter vous n'avez plus qu'à mettre les pieds sous la table !! Ne l'oubliez pas on le fait pour la guilde et pour vous donc ne soyez pas non plus trop exigent on a aussi nos moments de faiblesse.

PS : Je profite du mot de Tokai pour vous répondre a tous en même temps car son message reflette un peu l'ambiance générale en ce moment. J'espère que ceci vous remotivera et vous permettra aussi de comprendre qu'on ressent la même chose que vous. Nous allons prendre des mesures très sérieuses à l'encontre des absents réguliers et je m'enfoutistes pour vous apporter une bonne qualité de jeux. Mais pour ça il nous faut recruter et ça ne se fera pas du jour au lendemain alors PATIENCE !
sdravi
sdravi

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : La garde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum