La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

War spé Fury

Aller en bas

War spé Fury Empty War spé Fury

Message  Invité Mar 27 Sep - 16:19

Salut ! Merci de prendre le temps de lire. bounce

IRL :

Prénom ; Yoann
Âge ; 23
Localisation ; pas loin de Tours
Présente toi en quelques mots ; Je joue depuis le début de wow pratiquement mais j'ai beaucoup fais de pause et la dernière donc date de la sortie de Cata jusqu'à il y a plus d'un mois environ.. donc voila ca en dit long sur la connaissance des raid Cata mais bon je suis très réactif et pas besoin de dir les choses 3 fois.
Dans la vie : Humour avant tout.

Sur Wow :

Pseudo ; Fùryø
Race ; Undead
Classe & Template ; Warrior : Fury 8/31/2
Metiers ; Forge/Mine ( Forge up à fond mais il me manque beaucoup de plan Cata encore ).
PVE : J'ai finis tous les raid Cata sauf TDF où j'ai fais que 2 boss.
Link Armu : eu.battle.net/wow/fr/character/garona/F%C3%B9ry%C3%B8/simple ( J'ai rectifier l'adresse car l'on ne peux pas poster de lien avant 7 jours :/ )
Rerolls : Trop bas level sur ce serveur pour en parler.
Add on : Omen / Recount
Micro : j'ai un micro ts2 / ts3 / mumble.

PETITS DETAILS;
Tes disponibilités ; Pour l'instant toute la semaine je ne travail plus. Sinon je suis auto entrepreneur donc les horaires sont aléatoirs mais en général dispo le soir.
Le week end moins dispo surtout le samedi soir je serais pas souvent là.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ? je cherchais une guilde car la mienne où je venais de rentrer s'arrête (Tauren enragés) et j'ai vu votre annonce. Votre avancé PVE me conviens ainsi que les soirs de raid.


MOT DE LA FIN ;
Trop de tout tue le tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum