La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faisons revivre le forum !

Aller en bas

Faisons revivre le forum ! Empty Faisons revivre le forum !

Message  Invité Mer 13 Oct - 10:39

Tout est dans le titre !

Vous allez trouver cette idée bien utopique, mais je me disais que ce serait bien pour la guilde que le forum soit un peu plus vivant. D'une part d'un point de vue ambiance, et surtout pour avoir un moyen de communication plus facile d'accès pour s'échanger des idées, poser des questions etc...

Aujourd'hui sort le patch qui précède la sortie de Cataclysm, et je pense que comme tout le monde doit repartir à zéro pour à nouveau savoir jouer correctement, il serait bien que la plupart des questions que les gens se posent trouvent leurs réponses sur le forum.
Pour cela, il n'y a pas des tonnes de solutions, il suffit de poster, de répondre aux messages, de donner son avis etc...

Je sais que c'est chiant, mais je me dis que même un message de quelques lignes suffisent à lancer une conversation qui pourra aider les joueurs. Je suis persuadé que nous sommes nombreux à nous documenter sur le jeu, les strats, les hauts-fait, l'avancée des guildes et sur nos classes, mais je sais aussi que pour certains c'est plus difficile, à cause de la barrière de la langue ou par manque de chance pour dénicher les bons sites Smile

C'est pourquoi je me permet de démarrer les hostilités en mettant quelques posts sur les changements suite au nouveau patch (section "Coffee shop") ainsi qu'un guide chasseur dans le forum de classe.
La plupart des forums de classes sont vides et je trouve ça dommage pour les nouvelles recrues qui souhaitent mieux comprendre leur classe, ou même pour ceux qui veulent faire un reroll et n'arrivent pas à se décider.
Et accessoirement ça permettra à tous ceux qui ne jouent plus en ce moment de ne pas être paumés lorsqu'ils reviendront pour Cataclysm, parce qu'il faut pas se leurrer, ils reviendront ces no-life ! Donc au temps faire en sorte qu'ils restent pour de bons cette fois Smile

Partagez votre expérience, gueulez un bon coup contre blibli, donnez des strat pour votre classe, voire même un simple lien pour aider les autres, c'est comme ça qu'on redeviendra une grande guilde unie !!! cheers



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons revivre le forum ! Empty Le post?

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:54

Il est ou ton post sur les hunt et autres classes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum