La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature =D

Aller en bas

Candidature =D Empty Candidature =D

Message  Cedde21 Lun 14 Juin - 16:12

Je me prénomme Cédric, j'ai 18 ans, je fais du rugby, j'adore m'amuser et rigoler. Mais je sais rester sérieux quand il faut.


J'habite en Belgique, en région flamande ( Dilbeek )


J'ai 18 ans Very Happy


Je suis disponible chaque soir de la semaines ou du weekend, sauf si j'organise une sortie avec mes copains irl, mais ça je préviendrai toujours à l'avance.


J'ai un micro et Teamspeak2 et 3


J'ai déjà pas mal entendu parler de votre guilde grâce a un ami ( Dualkan ), et avec les échos que j'ai entendu, cela me paraît être une chouette guilde. Je recherche activement une bonne guilde, avec surtout bonne ambiance! Si je veux rejoindre votre guilde c'est parce que j'aimerais progresser, et proposer mon aide ^^


Mon main est un druide heal


Level : 80


Classe : Druide


Race : Tauren


Artisanats : je suis dépessage et tdc


Reroll(s) (lvl, races, classes, faction, guildé?): Alors rerolls, j'en ai pas mal, j'ai un tauren guerrier bien stuff 80, un paladin 80, un troll chaman 80 et d'autre rerolls dans les lvl plus bas



Divers : Je suis prêt a mettre tous mes personnages a votre disposition si nécessaire, en fonction de ce que vous avez besoin,


Petite phrase de conclusion : En gros je souhaite vraiment rejoindre votre guilde. En espérant pouvoir vous apporter mon aide. J'attends une lettre ou réponse impatiemment =D
Bon jeux a vous et bon amusement. ( vous pouvez me contacté au personnage: Bèrsèrker, Traesheur Trohal et mon paladin Hephahistïs )
Merci Very Happy

Cedde21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum