La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Crymz rogue

Aller en bas

[RECRUTEMENT] Crymz rogue Empty [RECRUTEMENT] Crymz rogue

Message  Invité Lun 3 Mai - 19:17

Bonjour ,

_Courte Présentation IRL: Alors , je m'appelle Kévin et je suis actuellement en Bac pro vente en lycée professionel.

_Localité :J'habite en banlieu parisienne , dans le 92500 à Rueil-malmaison.

_Age : jai 17 ans et demi.

_Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs en semaine à partir de 18h30 jusqu'a 00h30 , et le week end le soir de 19h30 à 03h45.

_Micro (et programme TeamSpeak):J'utilise un micro Plantronics (http://www.bip-electronique.com/photos/plantronics-audio355-hd.jpg) ainsi que la dernière version de teamspeak !

_Motivations (d'entrée dans cette guilde):Je souhaite avant tout entrée dans cette guilde afin d'explorer les instances de Wotlk , car j'ai repris il y a pas longtemps et j'aimerai me stuff et jouer en pve.J'ai aussi entendu dire que vous aviez une bonne ambiance , c'est exactement ce que je recherche Very Happy !

_Personnage (main) : Crymz , rogue lvl 80 (spec 45.2.24 et 51.18.2). Vous trouverez ici un link armu -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Crymz .

_Artisanats : Je suis actuellement ingénieur/mineur , mais je compte bien remplacer mon ingénierie par la joallerie pour amélioré mes stats farao .

_Reroll(s) (lvl, races, classes, faction, guildé?):je possède un war lvl 24 sur ce même serveur.

_Divers : J'aimerai , si je suis accepté au sein de la guilde , pouvoir farm les héro avec d'autres membres afin d'avoir un meilleur stuff Wink .

_Petite phrase de conclusion : Je suis vraiment motivé niveau PVE , à faire tout ce qu'il faut pour que tout ce passe bien , et je joue assez bien mon rogue (Pve comme Pvp). J'éspère vraiment que ma candidature vous a plu , et dans l'attente d'une réponse favorable , je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu à tous.


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Crymz rogue Empty accepté

Message  sdravi Lun 3 Mai - 23:24

Nous acceptons ta quandidature.

Juste pour te prévenir notre guilde est une guilde plutot d'adultes, il y a bienq quelque jeunes de ton âges mais nous ne souhaitons pas faire garderie. Aussi nous te demandons un comportement adulte en jeu.

Wisp moi pour te faire guilder sur mon main "sdravi" ou "kalendar" mon démo ou allobroges mon druide lol c'est les 3 avec lesquels je joue le plus
sdravi
sdravi

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54
Localisation : La garde

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Crymz rogue Empty Re: [RECRUTEMENT] Crymz rogue

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:49

Tout d'abord , je tenais à vous remercier , et j'ai un comportement très mature en jeu donc sur ce point il n'y aura pas de soucis Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] Crymz rogue Empty Re: [RECRUTEMENT] Crymz rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum